mercredi 2 mars 2016

Sarah Morgan – L'exquise clarté d'un rayon de lune / chronique

Quelques informations sur ce livre :

Auteur : Sarah Morgan
Titre : L'exquise clarté d'un rayon de lune
Éditeur : Harlequin
Nombre de pages : 432
Prix : 12,90 €
Date de sortie : 21 octobre 2015


Quatrième de couverture :

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Élise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?


Ce que Romy en a pensé :

Cette trépidante trilogie relate les aventures des frères O’Neil.

Dans La danse hésitante des flocons de neige, le premier tome, c’est Jackson et Kayla qui étaient à l’honneur, sous le décor magique et enneigé de l’hiver à Snowcristal. Mais ici, c’est Sean, le jumeau de Jackson et la jolie Élise, qui vont être mis en avant.

Jackson est amoureux de son travail ; trop occupé au bloc, il ne laisse aucune chance aux femmes. Élise, chef passionnée, va bientôt ouvrir son restaurant à Snowcristal ; très occupée et souffrant encore des démons du passé, elle refuse toute relation sérieuse.
Ces deux-là sont donc fait pour s’entendre, à priori.
Mais la vie réserve bien des surprises…
Vous vous en doutez, Jackson et Elise vont finir par tomber amoureux et vivre très heureux jusqu’à la fin des temps.

Une jolie petite romance, qui ne vaut pas le Pulitzer, mais qui n’en est pas moins très agréable.

2 commentaires:

  1. J'ai passé un très bon moment avec cette romance aussi douce que mignonne !

    RépondreSupprimer